Présentation
Sachet de 100gr de dragées amandes royales assorties 5 couleurs (rose, bleu, blanc, argenté, et ...).
Dégustation
Chocotendance propose ce sachet de dragées joliment décoré très chic et très pratique. Il ne vous reste plus qu'à l'offrir et le faire déguster !
Conservation
Les dragées se conservent au frais, mais pas au réfrigérateur, à l’abri de la lumière et de l’humidité, de préférence à une température de 16°C +ou- 2°C.
Composition :
Dragées couleurs : Sucre, amandes 40%, épaississant : gomme arabique, arôme naturel de vanille avec autres arômes naturels, colorants : E171, E162, E102, E163, E110, E124, E133 (les colorants E102, E124 et E110 peuvent avoir des effets indésirables sur l’activité et l’attention des enfants). Peut contenir des traces de noisettes.
Dragées argentées : Sucre, beurre de cacao, amidon de riz, pâte de cacao, poudre de cacao, amidon de maïs, amidon de blé, maltodextrine, émulsifiant : lécithine de soja, gélatine, colorant : E174.